Modele bmw serie 4

La série 4 est indéniablement attrayante-mais les regards ne sont pas tout. Un centre de gravité bas rend chaque modèle extraordinairement agile; direction réactive améliore la sensation de maniabilité sportive. Et il y a le pouvoir de sauvegarder la précision: les moteurs BMW TwinPower Turbo libèrent jusqu`à 320 horsepower1 pour un temps de 0-60mph aussi rapide que 4,6 secondes. 2 la série 4 a été créée lorsque BMW a filé les modèles à 2 portes de la série 3 (coupé et convertible) dans une série distincte. En 2014, le «4 Series Gran coupé» 4 portes Fastback style carrosserie a été ajouté à la gamme. Prenez le volant et sentez le vent dans vos cheveux. Le Cabriolet de la série 4 est prêt pour la croisière – haut ou bas. Chaque modèle de la série 4 est construit avec l`œil expert d`un concepteur automobile. Le conducteur bénéficie de commandes intuitives et ergonomiques pour la dernière conduite d`une technologie d`infodivertissement, tandis que les passagers apprécient la balade dans l`intérieur joliment aménagé.

Il est rare qu`un constructeur automobile mettra à jour un de ses véhicules sans demander un peu plus de votre argent. Souvent, quelques fonctionnalités ajoutées augmenteront le prix d`une voiture par un montant incrémental. BMW fait juste cela avec la série 2019 4, augmentant le prix par $1 300 à travers le Conseil. Avec cette augmentation de prix vient plus de caractéristiques standard. Même si elles ont évolué à partir de la même plate-forme, il existe de nombreuses différences entre les 2018 BMW Série 3 et 4 séries. Si vous avez encore du mal à décider entre les deux, arrêtez-vous par BMW de Florence pour tester les deux. La série 4 reçoit plusieurs services distants BMW tels que l`application connectée BMW, qui permet aux propriétaires de localiser leur voiture, envoyer des destinations d`un smartphone à la voiture, verrouiller et déverrouiller le véhicule, et bien plus encore. Le nouveau cluster d`instruments apporte un affichage haute résolution qui affiche des informations de navigation et d`autres bits d`informations sur le véhicule. Comparé à la compétition, la BMW 4 Series est la plus ancienne offre. Les deux Audi A5 et Mercedes-Benz Classe C coupé sont de nouveaux produits emballés avec la technologie, la performance et la valeur. Les fonctionnalités ajoutées, même à un prix légèrement plus élevé rend la série 2019 4 plus compétitive, qui devrait attirer dans les clients potentiels.

Coupés, et les berlines dans l`ensemble, ne sont pas des vendeurs chauds en ce moment, mais pour certaines personnes le mode de vie à deux portes est amusant.

Закрыть комментарии

Комментарии закрыты